Un manoir adossé à un corps de ferme existe au nord de Châteauneuf dans la forêt, sur le territoire de la commune de Saint-Sauveur-Marville, non loin des villages de Saint-Jean-de-Rebervilliers et de Bigeonette. Propriété de Nicolas Marc-
Antoine, marquis d'Epinay Saint-Luc, seigneur de Boisville et du Jaglu44, guillotiné le 21 prairial an II (1793) place de la Concorde, à Paris, le manoir a été en partie détruit lors de la Révolution et confisqué au profit de la Nation. Le manoir n'a cependant pas été mis en vente comme bien national à la suite de la réhabilitation du marquis d'Epinay peu après Thermidor. Né le 10 mars 1737 à L'Aigle, il entra dans les mousquetaires en 1756, fut ensuite officier major dans le régiment de Bresse, puis lieutenant-colonel du régiment de Champagne.
Lors de l'exhumation faite au cimetière de la Madeleine en 1817, ses reste furent transportés avec ceux d'autres victimes du tribunal révolutionnaire, à la chapelle expiatoire. L'un de ses fils l'a fait rebâtir à partir de 1844. Le manoir a conservé ses anciens fossés, le pont qui les enjambe et sa grille du xvie siècle. Il est accessible par une allée qui traverse la forêt (la légende veut qu'elle ait été tracée en une seule nuit pour accueillir Louis XIV) dans l'alignement de la rue Emile-Vivier (D928) à partir de Châteauneuf ou par le chemin du Jaglu à partir de Bigeonnette (commune de Saint-Sauveur-Marville).