Le loto au profit de la restauration de l'église Saint Jacques s'est tenu le dimanche 20 novembre 2016 à la salle des fêtes. Le thème choisi pour l'occasion (Loto gourmand !)

Lire la suite : Loto du 20 novembre 2016

Une randonnée nocturne au profit de la restauration de l'église Saint Jacques a eu lieu le samedi 27 août 2016. Une cinquantaine de participants étaient au départ.

Lire la suite : Randonnée nocturne du 27 août 2016

Les randonnées pédestres, équestres et VTT au profit de la restauration de l'église Saint Jacques ont eu lieu le dimanche 29 mai 2016 dans le froid et sous une pluie battante par intermittence. Le départ avait lieu de la salle des fêtes où une exposition photos et des projections de films sur les travaux de restauration étaient organisées.

Lire la suite : Randonnées du 29 mai 2016